Conseils d'achat

Entrées

Si vous cherchez des entrées pour profiter du spectacle unique du football au Camp Nou, nous vous donnons sur cette page quelques conseils pour que votre achat soit le plus satisfaisant possible.

Aussi bien pour le Football (Camp Nou) que pour le Basket-ball (Palau Blaugrana), nous avons ces particularités :

VOUS NE TROUVEZ PAS D'ENTRÉES ?

Ne vous en faites pas si vous ne trouvez pas maintenant d'entrées, grâce au système « Siège Libre » les socios abonnés peuvent « libérer » leur siège à mesure que se rapproche le match, ce qui laisse bien plus de sièges d'abonnés en vente. Par conséquent, dans les prochains jours peuvent apparaître des sièges qui ne sont pas actuellement en vente. Nous vous conseillons de continuer à entrer sur www.fcbarcelona.cat pour trouver de nouvelles entrées.

Conseil : Les  48 heures avant le match sont le moment où se produisent le plus de libérations. Vous devez être bien attentif pendant cette période si vous n'avez pu trouver d'entrées avant.

SIÈGES CONTIGUS

Pour les matches où la demande d'entrées est élevée, il est très compliqué de trouver des sièges contigus.

Le Club dépend des sièges que ses abonnées mettent en vente et normalement le socio ne libère pas deux sièges ou plus en même temps.

Notre recommandation est que vous achetiez des entrées assez proches (par exemple, dans la même entrée d'accès) : vous aurez un contact visuel avec votre accompagnateur et, à la mi-temps, vous pourrez partager un espace dans la zone de restauration.

Il est vraiment dommage de cesser de profiter d'un match au Camp Nou du fait de ne pas trouver de sièges contigus. Vivre un match au Camp Nou entouré d'abonnés culés est également une expérience unique.